Le rythme d'émission du chant de timbrado espagnol, le mieux qu’il soit tout ou plus ralenti.
Puisque il y a des tours qui partagent les mêmes consonnes et voyelles et ils peuvent seulement être distingués en tenant compte de la cadence d'émission, on constate 3 rythmes dans l’émission du chant timbrado.
1-Tours au rythme continu
Dans lesquels le timbrado nous donne l'impression que le son se succède sans interruption ; notre audition n’est pas capable de distinguer les différentes syllabes que le timbrado produit, notre cerveau croit écouter un même son continu
2-Tours au rythme semi-continu :
Dans lesquels notre audition peut déjà distinguer chacune des syllabes qui forment le tour, bien que le timbrado les émettent de manière très proche entre eux.
3-Tours au rythme discontinu :
L’intervalle entre les différentes syllabes ou les mots du tour sont encore marqués.
les mots sont les différents sons qui constituent un tour ou une variation et qui sont formés par deux ou plusieurs syllabes entrelacées.
Cette classification ne doit pas forcément être considérée, puisqu'un même type de tours peut être émis avec des rythmes différents.
Par exemple et comme exceptions qui confirment la règle, ce qui est ‘’cloqueos’’, tout comme ce qui est ‘’floreos’’ peuvent être émis avec rythme semi-continu ou avec rythme discontinu.
article pris sur http://www.everyoneweb.com/TIMBRADOFRANCE/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire