mercredi 1 octobre 2008

Ma piece d élevage


Je ne peux pas vraiment parler de pièce d'élevage car ayant que très peu de place mes oiseaux sont dans ma cuisine assez loin de la cuisinière et a coté de la fenêtre ( plein sud donc beaucoup de lumière ) et j ai la chance que la cuisine soit bien aérer ils sont habitué a avoir du passage régulier et de ce fait sont très peu craintif. Je peux mettre la main dans un cage sans que ça soit la panique, en général ils ne bougent pas de leur perchoir me laisse faire ce que je dois faire. Mes cages : cage d'élevage triple avec double séparation amovible.
largeur : 153,5cm - profondeur : 35 cm - hauteur : 42 cm .J'ai décidé pour la saison 2009 de me racheter un cage supplémentaire ce qui me donnera 12 cages d'élevages ce qui est déjà pas si mal, et si ma repro 2009 sera bonne il va falloir que je trouve un moyen pour mettre mes jeunes ailleurs mais ça c est un autre problème auquel il va falloir penser avant même de commencer la saison 2009.

Aucun commentaire: