lundi 6 juillet 2009

BILAN REPRO 2009

Petit bilan de cette année 2009
pour une 1er année sérieuse on va dire que je ne suis pas mécontent
avec femelles actives j'ai bagué 53 jeunes
mes deux femelles Timbrados ont fait fort à elles deux j ai eu 22 jeunes
un couple de mosaïque rouge 6 jeunes
deux couple de lipos rouges 8 jeunes ( c est pas le top )
deux couple de lipos jaunes 13 jeunes
+ une femelle lipo jaune que des oeufs clairs , elle m a servie de nourice
en plus des 53 jeunes que j ai , j ai eu 6 morts jeunes
+ 3 morts dans l oeufs
je ferais mieux l année prochaine ( enfin j espère )
mais je pense réduire mes couple couleurs pour me
concentré sur les Timbrados

1 commentaire:

Toufik Djebloun a dit…

Bravo pour ce Blog mon ami je vous felicite particulierment.

je vous joint un lien vers notre banniere officielle de notre site Algcanari car celle que cous avez et saisonniere.

http://www.algcanari.com/ban2_Algforum.gif