lundi 21 décembre 2009

Voila la saison d écolage est terminée

les concours sont passés et les oiseaux ont retrouvé

des cages plus spacieuses .

Depuis fin septembre ils etaient logé en cage d écolage

pas évident pour se dégourdir les ailes , ils ont tous bien travaillé

Résultat du premier concour à Wardreck

un 1er mâle fini 2ème

et le 2ème fini 3ème

mon stam et tous les autres n ont pas chanté

mauvaise préparation ? le stress ?

les causes peuvent être multiples

Avant le championnat de France je les ai entrainé

encore plus , je les penais meme avec moi au

travail pour les habituer a bouger , a etre transporter

pour qu ils soient sans cesse changer de place pour que

ça ne soit plus une source de stress pour eux

tous ce travail a fini par payé

Championnat de france à Lisieux

mon stam qui n avait pas chanté a fini champion

j en suis super fièr

les autres ont eu des résultats un peu décevant

mais ce n est pas grave je sais maintenant ce que valent mes oiseaux

et j ai beaucoup appris sur la façon de faire un bon écolage

Aucun commentaire: